Quelles sont les meilleures cagnottes en ligne ?

Quelles sont les meilleures cagnottes en ligne ?

Le système de cadeaux partagés devient progressivement engageant. Téléphone portable, voyage, resto étoilé… Se rassembler permet de faire un cadeau qu’on n’aurait pas la possibilité de faire seul. Bien que cela ait toujours été une source d’alarme, les cagnottes en ligne ont changé la pensée. Ces instruments comportent incontestablement des inconvénients majeurs. Les demandes de plusieurs personnes demandes ont été répondues par des cagnottes en ligne. Ce cadre prend en compte l’assortiment rapide et simple d’argent sur le web pour créer un pot typique qui sera utilisé pour acheter des cadeaux.

Que veut dire une cagnotte en ligne ?

Une cagnotte en ligne est un cadre qui vous permet de collecter de l’argent auprès de différentes personnes. La fameuse enveloppe où l’on va chercher de l’argent pour un événement hors du commun (tel qu’un anniversaire ou un départ à la retraite) a été supplantée par la cagnotte en ligne. Les personnes qui souhaitent s’intéresser disposent d’un lien pour puiser et transférer la somme dont elles ont besoin en utilisant leur carte bancaire directement en ligne.

Comment peut-on utiliser l’argent d’une cagnotte en ligne ?

Vers la fin de l’assortiment, il est possible de :

  • récupérer l’argent de la cagnotte sur le web et l’offrir à qui on veut ;
  • il peut s’agir de récupérer l’argent de la cagnotte en ligne et de l’utiliser pour acheter un cadeau pour quelqu’un d’unique ;
  • il peut s’agir d’acheter directement des cadeaux de l’un des sites partenaires.

Le but de l’utilisation d’une cagnotte en ligne ?

Une cagnotte en ligne peut être utilisée à diverses fins, par exemple :

  • collecter des fonds pour commémorer un anniversaire ;
  • financer l’achat d’un cadeau partagé ;
  • offrir un cadeau de mariage via une cagnotte en ligne ;
  • en cadeau à un retraité ;
  • prêter de l’argent ou prêter de l’argent ;
  • aider quelqu’un ou s’aider soi-même ;
  • payer des soins médicaux ;
  • soutenir une organisation à but non lucratif ;
  • parrainer des vacances.

Quels sont les points positifs d’une cagnotte en ligne ?

Une cagnotte en ligne offre divers avantages par rapport à une cagnotte standard, notamment la façon dont elle est ouverte sur le web. Une cagnotte virtuelle élimine le besoin de collecter de l’argent auprès de chaque membre.

Quels sont les points négatifs d’une cagnotte en ligne ?

Le principal frein d’une cagnotte en ligne est que le site qui propose cet accompagnement se rémunère en percevant une commission sur la cagnotte. Si vous choisissez de déplacer votre argent immédiatement, vous pouvez espérer payer entre 1,5 et 4 % de la somme totale… Si vous dépensez votre argent sur les sites marchands en partenariat avec la page web, le site web ne retirera généralement pas d’argent de votre cagnotte en ligne. Chaque individu peut participer au degré qu’il peut ou qu’il souhaite, d’une manière publique ou anonyme. Là encore, la somme payée par chaque individu pourrait être déguisée. Cela vous permet d’essayer de ne pas vous sentir stressé lorsque vous n’avez pas beaucoup d’argent ou que vous traversez une période difficile.

Les meilleures cagnottes en ligne

Pour les commémorations, les relations ou un au revoir affectueux… Une cagnotte en ligne peut sembler incroyablement terre à terre. Vous avez beaucoup d’opportunités pour votre création. En effet, même si les administrations sont indiscernables, il existe une distinction importante : la commission versée lors de l’échange à votre solde financier. Voici quelques cagnottes en ligne :

On participe

La cagnotte On participe lors de la prise d’intérêt, les commissions (0,70 €) sont directement déduites de la somme ajoutée par les adhérents. Il n’y aura pas de frais supplémentaires lorsque vous déplacerez les actifs vers votre dossier. Le site est dirigé vers des organisations, des personnes et un assortiment d’associations. Il vous permet également de coordonner les événements en sauvegardant un bar ou un restaurant.

PayPal

PayPal est la méthode de paiement en ligne la plus courante, mais elle peut également être utilisée pour créer une cagnotte. Que vous ayez déjà un dossier ou que vous soyez un premier client, la cagnotte en ligne est totalement gratuite et sécurisée. Il n’y a pas de commission, ni de frais bancaires, ce qui fait du fantasme une réalité en un clin d’œil.

Cagnotte.me

Cagnotte.me est un site efficace, rapide et sécurisé qui vous permet d’amasser de l’argent pour tout événement ou occasion extraordinaire. Ensuite, à ce stade, pour obtenir l’argent sur votre grand livre, des frais de 1,9% sont facturés pour le transfert d’actifs vers un autre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.